Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helen Nehr ... illustrations.
14 novembre 2010

La nouvelle expo prend forme...

Je suis en train de terminer une nouvelle série pour la période de Noël, quinze tableaux en relief qui seront accrochés à la librairie Gwrizienn (Bécherel, 35) durant ce mois de décembre.

n_09

Il s'agit d'une variation de la grande fresque réalisée pour Trévarez l'hiver dernier (et qui elle, sera à la Bibliothèque Neptune de Brest durant le mois de décembre), avec des maisons en relief, des portes et des volets mobiles, de nouvelles scènes et plein d'autres choses encore.

 

n_10

Quelques photos sur la droite, sous le titre "Quand Noël était enchanté". 

Publicité
Commentaires
E
wow ca fait du bien de voir votre travaux surtout la danse a la fest noz. Moi je veut faire une peinture sur cette sujet. Ca ma bien plu de danser ensemble a prat samedi soir. Peu etre on peut se revoir.<br /> amities<br /> Damian
Publicité