Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helen Nehr ... illustrations.
25 mai 2009

Foire aux Croûtes, suite et fin.

Voilà, c'est déjà fini, et cette première Foire aux Croûtes n'a pas du tout déçu mes attentes!!! Alors un grand merci à tous les gens qui sont passés sur mon stand, merci à mes sympathiques voisins pour m'avoir laissé la super place au beau milieu de la fête, pour le déménagement express et pour le prêt du parasol (ce qui m'a évité de finir complètement cuite, et oui il fait chaud à Brest!), merci aux déjantés frangins K. pour leur bonne humeur, à Christine et ses filles pour leur enthousiasme, à Didier pour le coup de main, aux organisateurs vraiment sympas, bref, 3 journées vraiment riches...! Et bientôt, de nouvelles illustrations car tout ceci m'a donné plein d'idées et d'inspiration.
Publicité
Commentaires
K
Salut Helen<br /> Quelques bonnes vibrations de la part des K. Brothers. Et oui Always The Sun In BREST<br /> Sous ton parasol aimablement prété par tes voisins<br /> tu avait une allure quelque peut suranné et insolite et tu ressemblais à une aquarelle des années 1920 le nez plongé dans une lecture passionné et passionnante d'un livre.<br /> Big fun <br /> The K. Brothers on Tour in 2010.
Publicité