Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helen Nehr ... illustrations.
24 février 2009

Voici le fruit de ma semaine d'isolement total

Voici le fruit de ma semaine d'isolement total (trop bien, le tête-à-tête avec mes pinceaux!), le début d'une série sur le fest-noz, la musique, la danse etc. Ce sont des acryliques sur carton douché-froissé-lissé; il y aura aussi du texte, mais pour l'instant il est encore dans ma tête. polka. "Polka" (une de mes danses préférées...) gavotte_montagne "Gavotte montagne" (une autre de mes danses préférées...!) scottish "Scottish" (celle-là non plus chui pas contre!). La suite... demain!
Publicité
Commentaires
G
J'adore tout ce panel de danses bretonnes : tout est si bien retranscrit dans tes coups de pinceaux ! bravo encore une fois !!!!
Publicité