Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helen Nehr ... illustrations.
25 novembre 2008

mes photos de famille...

Voici mes photos de famille, que j'ai été chercher un peu partout dans la maison: photos de mariage sur la cheminée du salon, portraits de jeunes filles et d'écoliers sur le buffet de la cuisine, vieux clichés poussiéreux dans le tiroir d'une commode, souvenirs de famille qui dorment au grenier... blog_mariage1blog_3enfants Que révèlent ces vieux clichés soigneusement époussetés chaque mardi (c'est le jour des poussières), ou au contraire oubliés peu à peu dans un coin de la maison? Que deviennent ces personnages qu'on a voulu exemplaires, figés dans une pose solennelle? blog_que_deviennent blog_trois_mariages A l'heure de la profusion des images numériques, j'ai voulu rendre hommage à toutes ces photographies, témoins d'un temps révolu.
Publicité
Commentaires
H
merci m'dame!<br /> Helen.
M
hey! bienvenue dans la blogosphere! <br /> et bonne continuation ;)
Publicité